Transition « Back to Heart »

En route vers le coeur
En route vers le coeur

Une brève annonce pour expliquer une transition qui se déroule maintenant pour Loup Chocolat. C’est assez simple. Tout d’abord, la vente directe de chocolat ne se fait plus. En effet, ça n’a jamais été au cœur de la mission de Loup Chocolat de développer cette activité. Le but aujourd’hui est bel et bien de revenir à la raison d’être de Loup Chocolat et suivre naturellement cette voie.

Loup Chocolat est avant tout une métaphore qui véhicule un encouragement pour toute personne, mais également pour des groupes, communautés, pays et finalement le monde, à s’auto-propulser vers sa propre grandeur et son bien-être. C’est essentiel que Loup Chocolat reste aligné à ses valeurs afin d’être en cohérence constante avec sa raison d’être. De cette façon, nous contribuons sans cesse à notre « bien-être » et à notre « aimer vivre bien ensemble ».

Des décisions, des actions sont prises par chacun de nous afin de poursuivre son propre chemin respectif. À tout moment, la Vie peut nous amener ou inviter à vivre des nouveaux départs. Ce qui nous pousse à le faire, c’est l’envie de rester proche et aligné avec nos rêves, notre authenticité, nos ambitions et notre identité, ce qui nous porte à faire ce choix, c’est très souvent un événement fort et déclencheur dans notre vie. C’est personnellement ce qui m’est arrivé et a donné naissance à Loup Chocolat. J’ai aimé l’appeler « le coup de sac de ma vie » et au final, il continue de l’être ;).

A l’époque, lorsque j’ai lancé cette entreprise, J’ai choisi de produire des sacs que j’avais dessinés et aussi de publier des textes et des poèmes. Prendre « son sac et partir » symbolise, à mes yeux, parfaitement ce mouvement d’aller vers ce que l’on sait être plus juste pour soi-même.

Le sac continue d’exister et ma passion, l’écriture, je vais m’en servir pour partager avec vous de façon sincère et plus intime mes propres épreuves, sous forme de textes, de sketchs et d’histoires en cours d’écriture actuellement. Rire de tout, j’y crois. Peut-être même que j’y croyais, il y a déjà longtemps. Les expériences doivent d’abord être vécues pour pouvoir ensuite « rire un bon coup avec ». Cela-dit, dans le fond, peu importe les épreuves, les situations que nous traversons, elles sont toutes, d’un certain point de vue, également belles, voire, parfois drôle, justement et heureusement. A chacun de trouver cet emplacement qui change notre regard.

Pour Loup Chocolat c’est donc une transition « Back to heart », la mission est de transmettre ce message universel grâce à l’évolution des activités dans les axes suivants :

La diffusion du label en partenariat avec des entreprises et/ou communautés dans le monde,

• La réalisation et/ou le soutien de projets qui contribuent à plus de justice et d’égalité,

• La proposition de produits/services Loup Chocolat,

Et en partageant avec vous ma passion !

C’est sûr, le défi est grand et vous pouvez prendre part à cette belle histoire. Comment ?

Crowdfunding : Loup Chocolat est sur la plateforme https://www.tipeee.com/loupchocolat, une plateforme de soutien et crowdfunding grâce à des « tips » que vous définissez vous-mêmes en fonction des contreparties proposées.

Achat d’un sac : nouvelle collection en pré production. Originalité ? C’est vous qui définissez le prix dans la fourchette donnée (Pay What You Want). Par ici : Shop the bag

Faire un don : Si vous ne vouliez pas de contrepartie en particulier et que vous ne souhaitiez pas de sac actuellement mais que l’envie de soutenir Loup Chocolat est là, alors, il y a la possibilité de faire un don libre, tout simplement. Vous trouvez les coordonnées complètes sous https://loupchocolat.com/#support

Les ambitions de Loup Chocolat sont une œuvre en construction permanente, on ne s’arrête pas de construire « une maison », il y a toujours quelque chose à revoir et c’est le « charme du challenge » qui nous questionne afin que l’on se positionne toujours au plus proche de ce qui nous correspond.

J’aime l’idée que votre soutien soit dédié à ce qui est en train d’avoir lieu en visant le plus loin possible et que, en contrepartie, vous fassiez partie de cette communauté naissante, exclusive et grandissante. Bref, c’est un excellent moyen de rester en contact et de cueillir vos précieux feedbacks, n’est-ce pas ?

Je reste également ouverte à toute proposition de collaboration, bien évidemment.

C’est à vous maintenant si le cœur vous en dit.

Merci pour votre lecture, votre écoute et votre générosité !

A très vite !!

Maria Grazia PAPARONE ou Mamma Louve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top
%d blogueurs aiment cette page :